Livraison, paiement, retour

Préparation en 72h :

  • vérification des mensurations sélectionnées,
  • préparation de la robe avec son ajustement personnalisé par notre habilleuse, Virginie,
  • prise en charge par notre couturière professionnelle (Isabel ou Claudia),
  • double contrôle de l'ajustement réalisé par un essayage sur un mannequin programmé à vos mensurations,
  • contrôle qualité des finitions,
  • mise en beauté de la robe (nettoyage à froid, séchage à l'air libre, défroissage par vapeur), étiquetage Dresstore,
  • mise en colis et préparatif administratif (réservation transport et impression, dépôt).

Livraison :

4.90€ par la POSTE en 48h chez vous

  • En France Métropolitaine (hors Corse, Dom Tom),
  • Du lundi au samedi,
  • Prix TTC.

5.90€ par MONDIAL RELAY en 3/5 jours dans un relais colis

  • En France Métropolitaine (hors Corse, Dom Tom),
  • Du lundi au samedi,
  • Prix TTC.

9.90€ par COLISSIMO en 48h chez vous

  • En France Métropolitaine (hors Corse, Dom Tom),
  • Du lundi au samedi,
  • Prix TTC.

11.90€ par CHRONOPOST en 24h dans un relais Chronopost ou 14.90€ chez vous

  • En France Métropolitaine (hors Corse, Dom Tom),
  • Du lundi au samedi,
  • Prix TTC.

17.90€ par un COURSIER dans la journée

  • Bordeaux et communes limitrophes (33 - France),
  • Du lundi au vendredi (entre 10h et 16h),
  • Prix TTC.

PAIEMENTS acceptés :

La carte bancaire, le paiement par PayPal, le chèque et le virement.

Le plus pratique et rapide (et en plus 100% sécurisé) sont les paiements par CB et PayPal : votre commande est prise en charge immédiatement.

carte bancaire   paypal  

Par chèque et virement, votre commande sera prise en charge dès leur réception.

cheque bancaire virement bancaire 

  

Retour :

Vous n'êtes pas satisfaite de votre commande au moment de sa réception ? DRESSTORE vous permet de lui retourner GRATUITEMENT sans avoir à quitter votre domicile !

  1. Déclarez le retour depuis votre COMPTE DRESSTORE
  2. Nous vous adressons par mail le bordereau retour,
  3. Vous imprimez et collez votre bordereau de transport sur votre envoi,
  4. Vous déposez dans votre boîte aux lettres personnelle avant 8h le jour de l’envoi,
  5. Votre facteur le récupère dans la journée et vous laisse en échange un avis de prise en charge. Ce document confirme que votre Colissimo a bien été récupéré. Ce document est une pièce justificative que vous devrez conserver.
  6. Colissimo vous tiendra informé par mail lors de la livraison retour à DRESSTORE.

Conditions de retour,

  • Vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 60 jours à compter de la réception de votre commande.
  • Nous vous rembourserons le montant réglé pour l'acquisition de l'article. Cela concerne aussi les articles soldés.
  • Si vous souhaitez obtenir une autre taille, il faudra vérifier sur le site la disponibilité de l'article avant de passer une nouvelle commande.
  • Tous les articles retournés feront l'objet d'une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.